Twitter Facebook

La Brigade Vapeur

Uniforme de la Brigade Vapeur

UNE UNITÉ D’ÉLITE

La Brigade Vapeur est une unité d’élite créée par l’Empereur Willhem IV lui-même afin de répondre aux besoins qu’imposaient l’utilisation de la vapeur et des nouvelles technologies en général.
Dans Steam of Lethis - Prototype, la Brigade est extrêmement récente et son capitaine n’est autre que le capitaine Horou.

«Je suis à la tête de l’unité militaire la plus intellectualisée au monde. Je dirige pourtant un ramassis d’idiots.»
Capitaine Horou

DES SOLDATS EXPÉRIMENTÉS

Si la Brigade Vapeur est une unité d’élite c’est parce qu’elle contient des soldats dont la formation militaire et intellectuelle est de haut niveau.
Les soldats qui composent la Brigade ont tous des spécificités qui font d’eux des entités à part entière, à l’inverse des autres corps d’armée. Ainsi de nombreux membres de la Brigade Vapeur ont reçu une formation technique poussée et son capables de résoudre des problèmes mathématiques complexes. Tous maîtrisent parfaitement l’énergie qu’est la vapeur et tous les mécanismes qui en découlent, faisant d’eux des ingénieurs soldats, capables de se battre et de réaliser des travaux de maintenance poussés.

«La Brigade ? C’est la nécessité d’avoir dans mes rangs, des soldats d’avenir, qui maîtriseront les technologies nouvelles au service de l’Empire et de son développement.»
L’Empereur Willhem IV

Brigade Vapeur
Steam of Lethis © 2011-2014. Tous droits réservés