Twitter Facebook

Nous sommes de retour pour vous jouer

(2) commentaires

Salut les coucougnous !

Si vous êtes de la génération Pokémon (comment ça, toutes les générations sont des générations Pokémon ?) vous saurez compléter le titre de cette news.
Et du coup tout ça pour vous dire que nous sommes de retour durant cette période estivale pour vous donner quelques nouvelles de Steam of Lethis et de son développement.

Eh oui, malgré les vacances, la chaleur, les filles en bikini et les mecs en shorty moulant, nous continuons de bosser, au ralenti, certes, sur le projet.

Sakarah, dans sa bonté éternelle, nous a livré une version de l’éditeur à jour avant de partir se dorer la pilule, et du coup nous en profitons pour vous montrer une petite image de l’éditeur actuel.
En observant bien vous remarquerez quelques nouveaux outils sur l'interface.




Nous profitons de cette news pour vous dire aussi qu’une fois Sakarah de retour parmi nous, d'ici quelques jours, nous organiserons un Livestream pour vous montrer une preview de l’éditeur de maps. En compagnie de toute la fine équipe, de nos webcams et de nos micros. Et comme la dernière fois, ceux qui voudront participer pourront nous rejoindre sur Skype.
Si c’est pas beau, ça !

En attendant le retour du fils prodigue, Tim continue de bosser sur le multimaps, la fonctionnalité permettant de raccorder les maps entre elles et de toutes les modifier en même temps dans l'éditeur.

Sur ce, on vous dit à bientôt, soyez sages sur la plage, évitez les coups d’soleil, les coups d’amour, les coups d’je t'aime… *Voix qui s’éloigne*
le 1 août 2014 à 16h06 par Dniektr Ouh ça fait plaisir une tite niouse. Ca avance gentiment tout ça. Vivement ce livestream, en espérant que je sois dispo ce jour-là. Sinon "coucougnous" c'est mignon mais ça fait vachement fond de poche...
le 7 août 2014 à 14h53 par Dragotrix Enfin des Nouvelles, sinon j'ai pas compris le fait qu'il n'y est pas de combats ni d'experience...
Nouveau commentaire
Pour commenter cet article, vous devez être inscrit et connecté.
Alors si ce n'est pas encore fait, inscrivez-vous !
Steam of Lethis © 2011-2014. Tous droits réservés