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Still Alive

(3) commentaires

Salut les brigadiers du futur.

Même si cela va faire presque 3 mois et demi (exactement 101 jours si je veux être précis) qu’on ne vous donne plus de nouvelles à propos de Stole, nous continuons d’avancer activement sur une démo qui devrait arriver dans un futur proche (du moins on l’espère).

Jusqu’à maintenant c’était principalement Noodle qui gérait tout ce qui touchait à la communication (devblog, réseaux sociaux, forums, …). Aujourd’hui avec Triskell Interactive il dispose de nettement moins de temps qu’auparavant et c’est la fréquence de nos messages qui en subit les conséquences.

Avoir le retour de nos futurs joueurs a un côté super motivant pour nous tous c’est indéniable mais on préfère se focaliser sur le jeu afin de sortir relativement vite la démo que l’on vous promet depuis décembre 2011 (et oui ça remonte à loin tout ça). Donc on va éviter par la suite de trop disperser nos efforts en actualisant le devblog.

Aujourd’hui nous profitons d’être disponibles pour vous donner des nouvelles et vous communiquer un petit peu d’informations sur notre avancement.

Premièrement niveau code nous avons pas mal avancé sur la démo avec une gestion complète et opérationnelle de l’inventaire par le client et le serveur.


Cela a impliqué la création d’un nouvel outil que nous dénommons ItemManager et qui nous permet d’importer les objets.


Pour finir, nous devrions voir arriver très prochainement en jeu la musique avec l’intégration du moteur audio au client.

Ensuite, concernant les autres domaines (graphismes, game design, scénario) nous n’avons pas avancé au même rythme que d’habitude et nous n’avons pas de choses concrètes à vous montrer mais ne vous inquiétez pas nous allons pouvoir prochainement reprendre plus activement la création de la démo .

Bon, je pense que vous l’avez remarqué mais ces derniers mois notre machine à produire un jeu vidéo amateur a été nettement moins productive et nous comptons sur vous pour être compréhensifs à ce sujet. Nous faisons vraiment tout notre possible pour avancer rapidement sans trop sacrifier la qualité du jeu. Néanmoins nous risquons de revoir à la baisse la quantité de contenu disponible dès la sortie de la démo pour qu’elle reste un objectif réaliste en fonction de notre temps disponible et croyez nous ce n’est pas un choix facile.

Plus que jamais nous avons besoin de votre soutien pour continuer. Et nous tenons à vous signaler que si nous sommes encore là c’est grâce à vous.

Merci à tous pour le soutien que vous nous apportez et à la prochaine pour un autre article.
le 29 décembre 2014 à 20h39 par Omuey Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles ! Vous faites du bon boulot, continuez comme ça :)
le 29 décembre 2014 à 21h21 par immortal Génial! Je consulte le site au moins une fois par semaine dans l'espoir de voir des nouvelles, c'est chose faite :) Continuez comme ça, on attend la démo avec impatience. Bonnes fêtes à vous et bonne chance pour la suite!
le 30 décembre 2014 à 10h41 par Khamelot Tout pareil que plus haut :D ! On est à l'affût, prêts à spammer l'F5 à l'approche de la sortie de la démo. Bravo pour l'inventaire et le programme à venir, et passez d'excellentes fêtes !
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